Press Conference
| 16/06/2010 - FC Delfino: | Nouvelle saison !
Objectif : la montée et un huitième de coupe minimum.
Le président ! |
| 08/01/2009 - LeBoucher: | Recensement des joueurs, a lire très attentivement :
Nos sélectionneurs et le pool France souhaite attirer l’attention de tous les managers français sur un point très important : le recensement des joueurs.
Nous le savons, hélas, de nombreux joueurs échappent à la détection des sélectionneurs, et pour cause, il nous est pratiquement impossible de contacter chaque manager et lui demander de nous fournir les caractéristiques de chacun de ses joueurs français.
Or c’est en ayant connaissance d’un maximum de joueurs que nous bâtirons la meilleure équipe de France possible.
C’est pourquoi il y a quelques saisons un formidable outil a vu le jour. Il permet désormais aux sélectionneurs des équipes de France A et Espoirs d’avoir connaissance des meilleurs joueurs de notre pays. En tout cas, ceux qui ont été recensés par cet outil !
Voici le lien pour utiliser cet outil :
http://www.pmanager-france.com/team/beta1/team.php
(Vous le retrouvez également en cliquant sur "France" en bas à gauche de votre écran PM.)
Connectez vous avec votre login et votre mot de passe habituellement utilisés sur PM.
Puis utilisez le bouton nommé "Update" en haut de l’écran. Ceci a pour effet de faire apparaître vos joueurs, tous vos joueurs.
Ensuite, vous remarquerez qu’en face de vos joueurs français, sur la gauche de l’écran, figure une case nommée "PF" (Pool France). Cochez cette case si vous souhaitez faire part des caractéristiques de vos joueurs au Pool France, c'est-à-dire aux deux sélectionneurs nationaux et aux quelques managers qui les aident dans leur tâche.
Puis cliquez de nouveau sur le bouton nommé "Update" en haut de l’écran.
C’est fait ! Vos joueurs français sont enregistrés dans notre base de données. Ainsi vos joueurs nous sont connus et si leur niveau le permet, ils deviennent potentiellement sélectionnables.
Idéalement, mettez à jour cette base aussi souvent que cela vous est possible, si possible après chacun de vos match c’est rapide et très simple et ça peux aider, cela nous permet d’enregistrer les progrès de vos joueurs.
Merci pour votre contribution pour aider nos sélectionneurs . |
| |